top of page
Photo du rédacteurAstrid Jurmand

L’album d'Aya Nakamura : DNK enfin sorti

“Ça va barder” avait prévenu le 7 janvier l'icône franco-malienne lors de la promotion de son prochain album. DNK est sorti vendredi 27 janvier après une longue attente de la part des fans d’Aya Nakamura.


Pochette de l’album DNK d’Aya Nakamura (source : La Fnac)


La chanteuse Aya Nakamura signe son retour avec la sortie de son album «DNK». Certainement l’un des albums les plus attendus de ce début d’année, sa sortie tombe le lendemain de l’ouverture de son procès pour “violences réciproques” avec son ex-conjoint, Vladimir Boudnikoff. En parallèle, elle prépare également son concert du vendredi 26 mai 2023 à l'Accord Arena Paris.


Baptisé DNK, le nom de l’album est une référence à son nom de famille : Danioko. Cet album intime qui se veut introspectif aborde ses amours, ses peines, les aléas de la vie sur un fond de zouk à travers son inévitable style linguistique atypique. Elle est l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde et a su se démarquer sur la scène internationale grâce à ses rythmes enjoués mais surtout par le biais de son argot assumé.


A ce sujet les avis sont clivants : ambassadrice française ou assassine de la langue française, tout le monde y trouve quelque chose à redire. Quoi qu’il en soit, les chiffres parlent pour elle et son album, attendu au tournant, connaît un lancement prometteur.


Astrid Jurmand



17 vues0 commentaire

Comments


bottom of page